L’assemblée paroissiale est le lieu où se définissent les grandes options de la vie paroissiale. Elle se compose des personnes âgées de seize ans révolus, domiciliées dans la paroisse, qui se déclarent membres de l’EERV au sens de ses Principes constitutifs.
Le bureau de l’assemblée s’assure que les personnes présentes remplissent ces conditions. S’il l’estime nécessaire, il peut exiger la production de documents officiels indiquant l’âge et le domicile.

Deux assemblées ordinaires sont convoquées par année, en mars et au début décembre.

Bureau de l’Assemblée paroissiale

• Madame Madeleine Théraulaz, présidente, Chavannes-de-Bogis
  • Monsieur Jacques-Olivier Chabot, vice-président, Commugny
  • Madame Andrée Sublet, secrétaire, Céligny

Commission de gestion et des finances

• Monsieur Yves Bruderlein, Coppet
  • Madame Ariane Deblüe, Coppet
  • Monsieur François Rumpf, Céligny

La commission de gestion et des finances est chargée d’examiner la gestion du conseil paroissial, en particulier le budget et les comptes. Elle se réunit deux fois par année.